BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 novembrelles 2006

Aller en bas 
+3
bene20
Admin
lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 13:32

Coucou me Revoilou !!!


Bon, mon séjour en Auvergne s'est plutôt bien passé compte tenu que mes beaux-parents me détestent mais qu'ils ont fait des efforts pour pas trop le montrer ! Mais je commençais à en avoir marre de les voir, il était temps de rentrer. Je ne sais pas brancher l'appareil photos Embarassed , j'attends David et vous mettrais quelques clichés de mon Loulou (qui arrive toujours à faire maxi 6 pas).

Bisous à mes forumeuses préférées.

A plus tard,

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 13:34

Galla,


Nolann se débrouille drôlement bien, je suis impressionnée. Marin ne marche toujours pas mais peut-être que je devrais lui laisser plus de liberté.

Quant aux dessins, une expo s'impose ! Quand je donne une feuille à Marin, il la mange !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 13:42

et bien ces peut etre ca elle doit etre bien en auvergne , si ces sa ellea raison moi aussi j'irai bien en ce moment en auvergne sa me manque et surtout mes grand parents , dit elle est peut etre bloquer par de la neige lol! lol! lol! lol!

bon sinon moi j'ai mieux dormis cette nuit 5h de sommeil ces bien contre 2 h les 3 dernier jours lol! Sleep

pour lili
voila des photo de manon avecmon gros ventre elle lui avait fait un calin mais son pére n'a pas était assez vite
novembrelles 2006 - Page 6 P1200002lv2.th

je t'embrasse lili et aussi ma galla

gros bisous

tati bene
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 13:45

a ma lili tes revenu cyclops cyclops cyclops

comment vas tu Question et tes vacance en auvergne ce sont t'elle bien passé bounce bounce

ne t'inquiéte pas manon aussi a ps compris le coup du crayon et de la feuille de papier par contre manon mange pas le papier mais le stylo affraid lol!

encore bisous

tati bene
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 23:40

lili a écrit:
Galla,


Nolann se débrouille drôlement bien, je suis impressionnée. Marin ne marche toujours pas mais peut-être que je devrais lui laisser plus de liberté.

Quant aux dessins, une expo s'impose ! Quand je donne une feuille à Marin, il la mange !

Bisous

Franchement, nous on a pas mal sécurisé l'appartement (hormis l'étendoir à linge à l'intérieur lorsqu'il ne fait pas beau) et malgré le fait que ce soit petit, Nolann peut aller où il veut. Je pense que c'est important de ne pas être tout le temps sur leur dos. Evidemment, il a pris pas mal de gamelles avant de marcher pour de bon, mais à part des bosses vite soignées à l'arnica, il ne s'est rien passé ! C'est toi qui vois la liberté que tu es prête à accorder à Marin. Toi seule est juge.

Pour les dessins, il me reste donc à lui acheter de la couleur pour égayer un peu tout ça !!!

Bon retour chez toi et gros bisous.

Galla
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 17:46

Coucou les filles,

J'espère que vous avez la forme malgré bébé et rhume...

Voici en photo la grande nouvelle du jour :


novembrelles 2006 - Page 6 Dsc00710

Et oui, mon Amour marche ! Ca fait un moment qu'il s'entraîne et hier, il a décidé de se lancer pour de bon. Je suis tellement fière de lui !

Bisous mes Topines Forumeuses
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 18:05

coucou lili

oui de mon coté sa va a peu pres toujours fatigué en plus manon a perdu l'appeti donc hier on a couru chez le doc en urgence car sinon la nounou ne peu plus la prendre

elle aperdu du poid donc si demain elle va pas mieux on doit y retourné et dire que l'on veut etre vue par la même doc

sinon bravo a Marin pour c'etre enfain laché ces bien maintenant tu va devoir avoir les yeux partout ma pauvre

je te laiss je revien plus tard

bisous cheers


tatie benedicte lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:59

lili a écrit:
Coucou l
Et oui, mon Amour marche ! Ca fait un moment qu'il s'entraîne et hier, il a décidé de se lancer pour de bon. Je suis tellement fière de lui !

BRAVOOOOOOO MARIN !!!
T'as bien fait de t'entraîner dans le dos de Maman, tu lui en as bouché un coin là !!!

Bisous petit coeur.

Tatie Galla
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 23:43

lol! lol! lol!
ces mieux dans le dos de maman ces surement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptySam 2 Fév - 12:59

coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais avec Marin, c'est un peu galère et je suis crevée.

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça donne un peu :

"j'ai 14 mois, je marche, et je t'emmerde !"

C'est difficile. Il me tape et me crie dessus à longueur de journée. Généralement, je le puni, mais parfois, j'en ai trop marre et il prend une tape sur la main ou sur les fesses. Je sais qu'il ne faut pas mais il me pousse tellement à bout ! Hier soir, on a été en guerre toute la soirée et quand je l'ai couché, il n'a pas voulu me faire de calins comme d'habitude et n'a pas voulu non plus ses chansons. Je l'ai donc laissé là, dans son lit et il a pris son doudou et ... a chanté tout seul. J'étais en larmes.

Il paraît qu'il est dans la période frustrations et qu'il ne peut les exprimer que par les coups. Et comme je suis avec lui toute la journée, c'est moi qui prend. Ca fait mal au coeur.

Bref, j'espère que vous êtes en forme.

Béné, repose-toi bien pour la dernière ligne droite.

J'ai vu que Bébélyly avait accouché et était rentrée chez elle le lendemain ! J'ai halluciné ! Bref, comme on m'a radié du forum, pourriez-vous lui passer un petit coucou de ma part ? Merci

Bonne journée les filles, aujourd'hui, on va faire du shopping. Moi je dois trouver des barrettes, bandeau ou je ne sais quoi parce que je me laisse pousser les cheveux et je ressemble à un Playmobil.

Bisous,

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptySam 2 Fév - 14:06

salut lili

manon me tape aussi et quand je comprend pas ce qu'elle veut elle me crie dessus et se roule par terre , a son pére elle le tape pas mais lui cris dessus

je pense que ces ce que tu dit "une periode de frustration "mais ces vrai que ces dure

cette apres midi je devait allait avec mon homme et manon déménager un couple d'amis ( j'aurait rien fait)mais depuis cette nuit j'ai comme de grosse douleur de regles qui apparaise et disparaise d'un coup sa me creve super donc j'ai dit amon homme que je rester a la maison maintenant on a le problemen de manon qu'il peut pas emmenner car la copine et aussi enceinte et doit resté le plus possible sans porter (tout comme moi)donc la je chercher un solution car je me voit pas m'en occuper aujourd'hui pale Crying or Very sad ( desfois j'ai l'impression d'etre une mauvaise mére affraid )

je vait passer en mp tes félicitation a bébélyly si tu veut bien
si tu veut lui faire un message ecrit le moi en mp et je lui envoye ce seras avec plaisir

je te dit a plus

gros bisous flower flower

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
chabine

chabine


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42
Localisation : lorraine

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptySam 2 Fév - 19:56

coucou les filles

j'espere que vous allez bien?
moi ca va,les monstres on fait le cirque toute la journée.
felicitation Marin.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chabine

chabine


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42
Localisation : lorraine

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 16:27

coucou les filles

j'espere que vous allez bien?

moi je viens de gueulé a l'ecole de ma fille car sa maîtresse est toujours pas là et l'aide maternelle voulais pas prendre ma fille parce que elle manger pas a la cantine.donc du coup j'ai rale et elle as pris ma fille, mais cet apres midi elle va pas l'ecole.j'en ai marre de faire des aller retour maison-ecole pour rien.beaucoup de parents râle,la maîtresse et absente depuis une semaine et ils on toujours pas de remplacé.sa arrive a tout monde d'etre absente mais ils pourrai trouve une solution pas les gamins.

voilà
gros bisous a toutes

ps:cet apres midi elle est quand meme a l'ecole car il doit avoir une remplacante.
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 16:43

chabine Arrow a ils ont enfin trouver une remplacemnte il était tant car les petit doivent etre perdu

lili Arrow comment vas tu Question marin te fait pas trop courir quand même bounce

gros bisous a vous

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 13:29

Coucou,

Ma Bene : Si Marin me fait courir ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je dors très mal. Je suis hyper tendue, avec des palpitations. Je crois que je vais prendre de l'euphytose.

Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 11:23

BENE ????

GALLA ????

CHABINE ????

POUTS ????


QUELQU'UN D'AUTRE ????


Y A PERSONNE ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 14:23

coucou

je suis la mais je reste pas longemps a chaque fois je lit et repart ces pas bien je sait mais je suis souvent HS et mêmequand je vait sur les autre forum je fait un petit message et je reste pas
drunken Sleep Evil or Very Mad

sinon manon va bien je l'ai emmenné avec ma soeur a la piscine ellea bien aimer car j'ai commencé pas la pataugeoirpour pas la traumatisé
ensuite au bout d'une heure de pataugeoir on a enfin put accedé aux bassin ( qui enfaite était occupé par les bébé nageur)
quand on ait aller dans le bassin chaud je lui ai mis une ceinture en mousse ( boudin )donc elle floté c'etait marrant de la voir s'eclaté dans l'eau malgré la fatigue car elle avait envie de dormir c'etait l'heure du dodo du matin Sleep , ellea aussi joué avec un ballon ce qui l'empéché de trop boir la tasse lol!
pour ma part la piscine j'ai trouvé sa bien car dans l'eau j'était toutes legere même avec manon dans les bras cheers lol!
par contre un foix sorti de l'eau j'avait le dos en compote et puis de forte contraction d'ailleur sa a durer tout lapres midi puis une parti de la nuit Crying or Very sad Mad ces bien le seul truc que j'ai pas apprécier bounce

bon je vait te laisser je t'envoye un MP POUR TE PROPOSER QUELQUE CHOSE DE SYMPAS

gros bisous a toi et marin

tati béné
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 15:43

coucou lili

je ne te lis plus sa m'inquitée jespere que sa vas


je te fait mille bisous ainsi qu'a marin

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 19:25

Coucou Béné,

Ca va bien. Je ne viens plus beaucoup ici puisqu'il ne s'y passe rien mais là où tu m'as conseillé d'aller, j'ai encore du mal à écrire. J'ai fait quelques tests, lu quelques messages mais c'est tellement brouillon que j'ai du mal à m'y retrouver. Ca va venir.

Bisous à toi, en espérant que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 23:56

coucou ma lili

comment vas tu Question
moi ces pas la grande formr et manon pareil elle aune ottite te un rhino depuid jeudi et pour tout faire hier elle nous a fait une réaction allergique a l'un de ces medoc (augmentin ou advil) elle avait plein de plaque rouge avec des boutons de la tête au pied elle a eu du celecstene pour les faire disparaitre et sa a l'aire de marché elle en a quasiment plus

bon je vait arreter car sa contracte

bisous a toi et marin

tati béné
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 16:47

coucou Bebe,

je te fais un bisou rapide et je repasse plus tard. repose toi bien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
pouts17
Invité




novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptySam 15 Mar - 23:28

bonsoir lily
comment vas tu????
desol de ne pas etre passer mas nosu venons d acheter unen maison et avons courru tout le mois de janvier, fais des travaux tout le mois de fevrier, amenager durant le mois de mars bref c lacourse comme tu peux l imaginer
voila pour le snouvelles lulu grandit bien fais pleins de progres surtt au niveau des betises mais il est a croquer ce monstre
voila voila je te fais des bisous
je repasserais te lire
pouts
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 3:04

coucou ma lili

je te voit sur aucun forum tu dira moi aussi je deserte un peu toutsa en ce moment

bbébé ambre n'est pas encore arrivé mais j'aid u mal a encaisser ma grossesse enfaite donc je parle palus d etrop en ce moment je t'espliquerai sa une autre fois si j'ai le courage

j'espere que sinon chez toi sa va bien lol!

je te fait plein de bisous

bénédicte
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembrelles 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: novembrelles 2006   novembrelles 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembrelles 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» novembrelle 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Conseils et partages des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser