BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand modifié sa nouriture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonas77470

jonas77470


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : seine et marne

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyLun 5 Nov - 16:16

Est ce que je peu deja mélangé des céréales dans le biberon de mon fils il va avoir 3 mois et il commence a ce lassé de son bib ... mai dan les commerces il diz 4 mois ... alor je sai po tro koi faire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyLun 5 Nov - 16:30

jonas77470 a écrit:
Est ce que je peu deja mélangé des céréales dans le biberon de mon fils il va avoir 3 mois et il commence a ce lassé de son bib ... mai dan les commerces il diz 4 mois ... alor je sai po tro koi faire Question Question

Bonjour,

Si j'étais toi, je ne mettrais rien. Les céréales ne servent à rien. En plus, ton petit bout est trop petit pour les digérer donc la seule chose que ça peut faire, c'est lui donner des gaz. Par contre, il y a des moments où les petits mangent plus ou moins, ce qui te donne peut-être l'impression qu'il en a marre de son bib.

Les céréales te serviront plus tard si Jonas n'est pas rassasié après un gros biberon, sinon, elles n'aident pas. J'en ai donné à mon fils pensant que c'était bon pour lui (aux légumes le soir) et plus pratique pour moi. Résultat des courses, il a explosé sa courbe de poids et mon médecin me les a déconseillées. En fait, il n'y a quasiment pas de légumes (ni de fruits) mais uniquement des sucres.

Si vraiment tu sens qu'il n'aime pas son lait, après avis du pédiatre et après ses 4 mois révolus, tu pourras peut-être lui mettre un peu de légumes dedans histoire de changer le goût.

Mais qu'est ce qui te fait dire qu'il en a un peu marre de son lait ?

Mon fils, Marin, est plus grand donc c'est différent. Mais quand il en a marre de son biberon, je lui mixe une poire cuite dedans et il adore ! En ce moment, c'est un peu galère pour le faire boire du lait et je ne veux ni ne peux pas lui donner que des yaourts (trop chers) alors je ruse (nesquik le matin, fruits à goûter).

Ouh la la, c'est difficile d'être maman !

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
jonas77470

jonas77470


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : seine et marne

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyLun 5 Nov - 19:13

merci de ta réponse et oui sa maide car rien de mieux que l'histoire d'autres maman, avant il mangait son biberon avec plaisir dumoins j'e sentais cela, maintenant ilmange pour manger et il boit beaucoup moins qu'avant .... mai bon ... je vai laissé le temps au temps et je trouve deja que c'est un beau bébé donc je prends pas de risque kil devienne Gros mais surtout qu'il ai mal au ventre ... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyLun 5 Nov - 22:05

Je crois que tu as raison. Il mange à sa faim et si ce n'est pas le cas, tu le verras lors de sa prochaine visite car il sera pesé.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyMar 13 Nov - 18:21

pareil que lily je vai te dire de rien metre même plus tard tu commence mieux ces si on habitu nos loulou a boire autre que du liat apres il n'en veulent plus du tout
je dit sa car j'ai un copine qui la fait et maintenant son fils a 7 moi et ne veut plus dutout de lait nature son pediatre lui dit d'arreter les cereale mais son fils ne veut pas boir le lait nature

alors soit tu attend un peu au moin qu'il ai 4 mois ou sinon tu ne lui en donne pas de toutes facon il mangeras si tu lui donne rien d'autre

bon courage
bene20
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyDim 27 Jan - 7:57

as tu commencer la diversification Question
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38
Localisation : reims

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyJeu 14 Fév - 12:16

moi je sais passi c un bon exemple mais mon fils avait souventfaim alors j'ai commencer a lui donner de la bledine a 3mois et demi et il a commencerles petits pots a 4mois,le medecin me disaitque ct trop tot mais tanpis,car quand il n'avait que du lait il régurgitait tout le temps et quand il acommeencer les petits pots,il digérait mieux.Pour ma part j'ai de la chance mon fils a 22 mois et il boit toujours 2 bib de lait par jour et il mange de tout.La bouffe pour mon fils c sacré!!!!Mais je vous rassure sa courbe de poids est parfaite car meme si il est un peu gourmand je fais attention a son alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? EmptyJeu 14 Fév - 14:24

ces clair tu a carrement commencé tot mais si bébé n'etait pas malade pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand modifié sa nouriture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand modifié sa nouriture ?   Quand modifié sa nouriture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand modifié sa nouriture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Evolution de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser