BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er jour du 5éme mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptySam 27 Oct - 21:29

Coucou les filles,

je vais innogurer cette rubrique puisque aujourd'hui, je suis passée au 5éme mois.

Cela m'a fait bizarre car je me dit que bientôt j'aurais fait la moitié de toute la grossesse.

J'ai vraiment hâte que bébé soit là! Apparemment ce serait une princesse mais cela reste a verifier le 14 Novembre prochain. On se tiendra bien sur au courant.

Bisous aux filles qui sont déjà inscrite et merci beaucoup de vous être inscrites!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptyDim 28 Oct - 1:36

en fait le 14 novembre sur l'echographie on verra elephant une ptite trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptyMar 13 Nov - 18:32

moi je serai le sexe le 23 novembre garcon ou fille peut importe du moment qu'il ait en bonne santé

siono je vouliat savoir si tu avait des probleme particulier

moi j'ai deja des contractions, j'ai aussi un gros probleme a mon dos une hernie qui me provoque des sciatiques

pour mon inscription tu peu dire merci a lily ma copine de novembre 2006

bisous et bonne grossesse a toi

bene20
Revenir en haut Aller en bas
mag89

mag89


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : L'YONNE

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptyJeu 15 Nov - 11:22

alors fille ou garçon??? même si je sais déjà la réponse ces pour les autres fille du forum tongue
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
arkhana55

arkhana55


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : verdun

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptySam 17 Nov - 18:34

et oui moi aussi dans le 5eme mois depuis une semaine et bébé decouvre enfin qu'elle peut monter plus haut dans mon bidon.....elle appuyait tout le temps sur ma vessie erf
Moi il faut que j'attende le 26/11 pour confirmer que c'est une fille ca devient long Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axelleetcyril.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptyLun 19 Nov - 12:13

C'est bien une petite fille,

elle s'appellera Lena, ellepesais 500 grammes à l'echo est faisais deja (car je trouve que c'est beaucoup) 28 cm... Shocked

Elle est magnifique mais c'est déjà une sacrée chipie!!

Si çà vous interesse, allez voir notre crevette sur http://bebeavenir.skyblog.com bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptyVen 23 Nov - 1:59

bonsoir pour moi ces demain l'echo je suis presser surtout de sevoir qui ce cahe dedant mon bidon

voila sinon moi je suis fatigué car je doit faire tout en ce moment car mon homme et malade j'ai du l'emmené aux urgence hier il a un probleme cardiac

bon je n'etale pas

bonne nuit
bene20
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois EmptyVen 23 Nov - 23:52

salut super decu je ne sait pas le sexe bébé a serrer les jambes jusqu'au bout
par contre on a vue correctement son petit visage surtout son petit nez
il a bouger tout le long de l'echo ces un agité ce bébé moi qui arreter pas de dire qu'il jouer au baseballe je sait maintenant qu'en faite il joue avec son cordon ombilical la canaille bounce clown

sinon bébé pese 497 gr il est dans les normes pour la taille je sait pas car il bouger de trop et on apas put prendre les messure lol!


bonne soiré

bene20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour du 5éme mois Empty
MessageSujet: Re: 1er jour du 5éme mois   1er jour du 5éme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour du 5éme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 eme mois
» 7 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 5éme mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser