BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 7 Nov - 21:58

Personnellement, je suis une fan inconditionnelle. Pour le moment, j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 4 et j'Adore !

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 7 Nov - 22:44

J'ai loupé la saison qui est passé cet été à M6 a cause de ma fatigue!! Je me couchais hyper tôt!! Mais j'adore trop !!! Ma préférée c'est Suzanne! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 7 Nov - 22:48

Admin a écrit:
J'ai loupé la saison qui est passé cet été à M6 a cause de ma fatigue!! Je me couchais hyper tôt!! Mais j'adore trop !!! Ma préférée c'est Suzanne! rabbit

Suzanne : La pauvre !!!!!!! Elle m'amuse beaucoup aussi, elle et sa maladresse et son manque de chance ! J'adore quand, dans la saison 1, elle se retrouve enfermée dehors, complètement nue et que Mike vient la voir ! Une fois encore... La Pauvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 8 Nov - 19:31

hihi jeudi soir desperate moi aussi je regarde lol en tout cas vivement que gabrielle retourne avec carlos j'adore gabrielle elle est trop conne Laughing celle là lol je kiff ces mimiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 8 Nov - 23:12

nanou7 a écrit:
hihi jeudi soir desperate moi aussi je regarde lol en tout cas vivement que gabrielle retourne avec carlos j'adore gabrielle elle est trop conne Laughing celle là lol je kiff ces mimiques!!!

Laughing

Mais qui te dis qu'elle va retourner avec Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 9 Nov - 4:09

lili a écrit:
nanou7 a écrit:
hihi jeudi soir desperate moi aussi je regarde lol en tout cas vivement que gabrielle retourne avec carlos j'adore gabrielle elle est trop conne Laughing celle là lol je kiff ces mimiques!!!

Laughing

Mais qui te dis qu'elle va retourner avec Carlos ?

je le sais tongue et edie va se suicider car carlos va la quitter silent et linette a un cancer Laughing jsuis vileine de dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 9 Nov - 10:08

nanou7 a écrit:
lili a écrit:
nanou7 a écrit:
hihi jeudi soir desperate moi aussi je regarde lol en tout cas vivement que gabrielle retourne avec carlos j'adore gabrielle elle est trop conne Laughing celle là lol je kiff ces mimiques!!!

Laughing

Mais qui te dis qu'elle va retourner avec Carlos ?

je le sais tongue et edie va se suicider car carlos va la quitter silent et linette a un cancer Laughing jsuis vileine de dire ça lol


tongue Oui, t'es un peu vilaine quand même, mais vraiment rigolotte ! J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 4 en VOSF et apparemment, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 9 Nov - 11:49

lili a écrit:
nanou7 a écrit:
lili a écrit:
nanou7 a écrit:
hihi jeudi soir desperate moi aussi je regarde lol en tout cas vivement que gabrielle retourne avec carlos j'adore gabrielle elle est trop conne Laughing celle là lol je kiff ces mimiques!!!

Laughing

Mais qui te dis qu'elle va retourner avec Carlos ?

je le sais tongue et edie va se suicider car carlos va la quitter silent et linette a un cancer Laughing jsuis vileine de dire ça lol


tongue Oui, t'es un peu vilaine quand même, mais vraiment rigolotte ! J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 4 en VOSF et apparemment, toi aussi.

mais non Wink jvois pas de quoi tu parle hihi tongue en plus tu me dit "qui te dit qu'elle retourne avec carlos" Laughing la bonne blague toi aussi t'es une coquine lol! Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 17 Nov - 12:50

Ouh la la, je viens de voir une partie du 7ème épisode de la saison 4. Pauvre Victor !
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 17 Nov - 16:59

MOI AUSSI j'ai vu jusque l'épisode 7 de la saison 4 en VOST !!!
Ma mère en est à la diffusion sur Canal et je lui disais hier qu'elle n'avait pas fini de rigoler ! C'est le moment où Bree rentre avec son faux-ventre et où Gaby et Susan se marient.
J'aime bien les nouveaux personnages de la saison 7, sans en dire trop, le "petit couple" m'a bien fait rire !
Vous suivez quoi d'autre comme séries ? Nous on est serie-phages ou série-vores !!!
On adore la SF comme Stargate SG1 et Stargate Atlantis, on regarde Jéricho, Heroes, Smallville, Grey's Anatomy, Kyle XY. Là, on a le DVD de la première saison du Dr HOUSE, quelqu'un a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 17 Nov - 17:46

coucou les filles moi je regarde le destin de lisa aussi hihi alors beaucoup n'aime pas trop mais moi ça me fait trop rire surtout maintenant que la transformation de lisa approche (pour celles qui connaissent) bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 17 Nov - 21:10

Galla a écrit:
MOI AUSSI j'ai vu jusque l'épisode 7 de la saison 4 en VOST !!!
Ma mère en est à la diffusion sur Canal et je lui disais hier qu'elle n'avait pas fini de rigoler ! C'est le moment où Bree rentre avec son faux-ventre et où Gaby et Susan se marient.
J'aime bien les nouveaux personnages de la saison 7, sans en dire trop, le "petit couple" m'a bien fait rire !
Vous suivez quoi d'autre comme séries ? Nous on est serie-phages ou série-vores !!!
On adore la SF comme Stargate SG1 et Stargate Atlantis, on regarde Jéricho, Heroes, Smallville, Grey's Anatomy, Kyle XY. Là, on a le DVD de la première saison du Dr HOUSE, quelqu'un a vu ?


Et tu crois que Victor s'est vraiment noyé ? Moi je pense que non.

Sinon, j'adore Friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 21 Nov - 22:36

nanou7 a écrit:
coucou les filles moi je regarde le destin de lisa aussi hihi alors beaucoup n'aime pas trop mais moi ça me fait trop rire surtout maintenant que la transformation de lisa approche (pour celles qui connaissent) bizzzzzzzz

AH ouais ??? Il était temps ! Je vais regarder un peu alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 22 Nov - 16:53

Galla a écrit:
nanou7 a écrit:
coucou les filles moi je regarde le destin de lisa aussi hihi alors beaucoup n'aime pas trop mais moi ça me fait trop rire surtout maintenant que la transformation de lisa approche (pour celles qui connaissent) bizzzzzzzz

AH ouais ??? Il était temps ! Je vais regarder un peu alors !!!

OUAI C'EST CLAIR BEN LA PREMIERE TRANSFORMATION ETAIT HIER APRES MIDI JE L' AI VU A LA REDIF CE MATIN HIHI BISSSS
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 28 Nov - 23:17

lili a écrit:
Et tu crois que Victor s'est vraiment noyé ? Moi je pense que non.

Sinon, j'adore Friends.

Je crois que non, il va bien réapparaître ! Ca fera les pieds à Gaby et Carlos... Moi je me demande ce qu'il va se passer avec le BB de Susan. Tu crois que c'est celui de Mike ???
J'ai vu tous les Friends aussi mais j'aime pas les rires enregistrés.
Ma série préférée, c'était Stargate SG1 mais maintenant c'est fini (la dernière saison est en cours de diffusion en France). Alors je regarde un spin-off, Stargate Atlantis. C'est bien aussi. C'est de la Science-Fiction.
Sinon j'adoooore Grey's Anatomy, Cristina me fait mourir de rire (mais je préférais Addison qui est partie...)
Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 29 Nov - 22:07

Je crois que non, il va bien réapparaître ! Ca fera les pieds à Gaby et Carlos... Moi je me demande ce qu'il va se passer avec le BB de Susan. Tu crois que c'est celui de Mike ???
J'ai vu tous les Friends aussi mais j'aime pas les rires enregistrés.
Ma série préférée, c'était Stargate SG1 mais maintenant c'est fini (la dernière saison est en cours de diffusion en France). Alors je regarde un spin-off, Stargate Atlantis. C'est bien aussi. C'est de la Science-Fiction.
Sinon j'adoooore Grey's Anatomy, Cristina me fait mourir de rire (mais je préférais Addison qui est partie...)
Voili, voilou !
[/quote]


Le BB de Susan ? Ce serait celui de Yan ?

La science fiction, je n'aime pas trop et tout ce qui touche aux hôpitaux me provoquent de grosses angoisses. Avant j'étais fan d'Urgences, mais j'étais mal après chaque épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 7 Déc - 23:22

OUH LA LA,

Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 4. OH LA LA Exclamation Exclamation Exclamation J'en suis encore toute retournée !

Nanou, Galla, l'avez-vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 8 Jan - 17:18

Ca y est, j'ai vu l'épisode 10 ! Mais apparemment, je suis là seule ici à être fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser