BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide menagere et pour garder bebe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

aide menagere et pour garder bebe Empty
MessageSujet: aide menagere et pour garder bebe   aide menagere et pour garder bebe EmptyVen 16 Nov - 12:40

voila je vous esplique

je suis enceinte de 5mois et demis , mais je souffre de douleur surtout dans le ventre , et je n'arrive plus a porter ma file et lui faire tout les soin adapter a son age 1 ans ( bain ,change , jouer , l'habillage ...)
je voudrai savoir si j'aurait le droit d'avoir une personne a mon domicile pour s'occupper de ma maison et aussi de ma fille Question
je voudrai aussi savoir si il y a des aide Question car etant au chomage depuis peu je peu pas dire de payer etres cher ne sachant pas quel seron mes future resource

merci de vos reponse par avance
bene20


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

aide menagere et pour garder bebe Empty
MessageSujet: Re: aide menagere et pour garder bebe   aide menagere et pour garder bebe EmptyVen 16 Nov - 14:20

Coucou Béné,

Tu devrais te renseigner auprès de la CAF mais il me semble (je ne suis vraiment pas sûre) que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

aide menagere et pour garder bebe Empty
MessageSujet: Re: aide menagere et pour garder bebe   aide menagere et pour garder bebe EmptySam 17 Nov - 12:37

Coucou Béné,

J'ai une copine qui a eu 2 bébés à 13 mois d'intervalle, et pendant sa 2ème grossesse, la CAF lui a fait bénéficier d'une aide à domicile pour le ménage, le repassage car elle devait garder le lit. Elle ne payait quasiment rien et elle l'avait 3 fois par semaine. Il faut justifier de ton état. Elle avait une SF qui passait aussi tous les 2 jours pour des monitos et TV.
Pour la garde de Manon, je ne sais pas du tout comment ça se passe. je pense que tu dois tout demander à la CAF.

Fais bien attention à toi.

Gros bisous.

Galla
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

aide menagere et pour garder bebe Empty
MessageSujet: Re: aide menagere et pour garder bebe   aide menagere et pour garder bebe EmptySam 17 Nov - 12:59

merci
je vai essayer par internet car prendre la voiture je n'y arrive plus,
pour la garde de manon ces ce qui me bloc le plus ( j'ai honte car la pauvre y ait pour rien ) mêm le week end car son pere bouge tout seul il veu pas laprendre car il dit qu'elle va me reclamer Evil or Very Mad

merci les filles

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide menagere et pour garder bebe Empty
MessageSujet: Re: aide menagere et pour garder bebe   aide menagere et pour garder bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide menagere et pour garder bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser