BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deja des contraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

deja des contraction Empty
MessageSujet: deja des contraction   deja des contraction EmptyVen 16 Nov - 15:45

depuis plusieur temps j'ai des contractions ces tres fatiguant surtout qu'elles sont tres présente
j'en suis tres fatigué, je commence a plus rien supporter même ma fille ( la pauvre elle y ait pour rien ), je n'arrive plus a me reposé je suis sur les nerf par cette fatigue
je me comprend pas mon état car je fait tres attention a tout, je porte pas trop ma fille ,fait le minimum pour le menage et le repas ,mais rien n'y fait
mon amie sage femme m'a donner du salbumol en suppo pour ralentir les contractions mais sa calme a peine même quand je suis couché, je continue les spasfon aussi mais ces la même chose

bon j'arrete sa fait du bien d'ecrire car je suis seul mon homme n'est pas la et j'ai besoin de parler pour me soulager

biz a toutes

bene20
Revenir en haut Aller en bas
Félinéa




Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

deja des contraction Empty
MessageSujet: Re: deja des contraction   deja des contraction EmptyVen 16 Nov - 19:47

Salut
Tu en as bcp des contractions??
Parceque si c'est moins de 10 par jours et non douloureuses c'est normal, moi aussi j'en ai et parfois c dur a supporter!
Sinon, repose toi au maximum et prend des bains ou douches chaudes pour te décontracter au maximum.
Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

deja des contraction Empty
MessageSujet: Re: deja des contraction   deja des contraction EmptyVen 16 Nov - 21:01

oui plus de 10 par jours mais j'ai deja un traitemante qui devrai les estomper mais sa ne fait rien ( salbumol)
elles sont douloureuse mais elles reste moin forte que tes contraction de travail
ce qui me gene le plus ces qu'elle me fatigue et qu'elles sont tres nombreuses
donc de ce faite je n'arrive pas a m'occuper de ma fille
comment je vait faire si lundi j'en ait encore je pourrai pas m'occuper de ma fille je streesse avant d'y etre ( la fatigue m'emporte )

bon soir
bene20
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

deja des contraction Empty
MessageSujet: Re: deja des contraction   deja des contraction EmptyDim 18 Nov - 12:55

j'ai consulter hier et la sage femme ma dit qu'il fallait que je me repose un max ca sinon mon col risque de s'ouvrire
mais la il a pasbouger
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

deja des contraction Empty
MessageSujet: Re: deja des contraction   deja des contraction EmptyDim 18 Nov - 13:01

bene20 a écrit:
j'ai consulter hier et la sage femme ma dit qu'il fallait que je me repose un max ca sinon mon col risque de s'ouvrire
mais la il a pasbouger

Ma pauvre Béné,

Pour lundi, ne commence pas à t'inquiéter à l'avance. Moi, quand je suis mal, j'essaie de dormir quand Marin dort ou je me repose et je le mets dans son parc avec des jouets nouveaux (cuillères, louche, casserole...) pour qu'il arrive à s'occuper seul. Et si Manon ne prend pas de bain une fois, ce n'est pas grave. Je ne sais pas si elle fait encore des siestes mais si elle n'en fait pas, explique lui les choses. Tu n'as pas une amie, une voisine ou un membre de ta famille qui pourrait venir chez toi quelques heures par jour ?

En tout cas, bon courage ma belle,

A très vite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

deja des contraction Empty
MessageSujet: Re: deja des contraction   deja des contraction EmptyDim 18 Nov - 13:52

bonjour lili

manon fait la sieste matin et apres midi mais pendant ce temp moi je fait le menage et rangement puis apres je me repose , j' ai plein de monde qui m'entoure (famille ) amis il travail touts et ma copine travail depuis peu e quand je demande si quelqu'un pu venir on me dit" ba je peu pas un autre jour peu'etre "sa m'enerve car on me dit si ta besoin tu appel ( pour pas dire qui "ma belle mere")ces toujours pareil quand ta besoin y personne pour t'edait silent pale
la seul qui veu bien ces ma mere d'ailleur la semaine prochaine elle ait en vacance t ma dit qu'elle partirai pas pour venir m'edait alors qu'll' ait invitera marseille chez des amis pour ce changer les idée car elle pense beaucoup a mon frere qu nous a quitter en janvier dernier

bon je te laisse j'ai du monde a manger faut encore que je prepare et je sait pas quoi faire

bisous

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deja des contraction Empty
MessageSujet: Re: deja des contraction   deja des contraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deja des contraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 5éme mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser