BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfin je rentre dans le 6éme mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

enfin je rentre dans le 6éme mois Empty
MessageSujet: enfin je rentre dans le 6éme mois   enfin je rentre dans le 6éme mois EmptyJeu 29 Nov - 23:50

salut a toutes

je rentre dans le 6 éme mois depuis hier sa fait du bien de se dire qu'on arrive presque au 3 éme trimestre

par contre j'ai eu ma visite du 5 mois et je doit plus porté ma fille de 1 ans car mon col ces deja modifier il ait mou j'ai aussi pris beaucoup de kg malgrer que je mange pas grand chose donc la SF pense a du diabete gestationnel comme a ma 1 er grossesse (+ 4 kg ) du coup depuis le debut sa me fait 7 kilo je trouve sa énorme moi qui fait attention a tout geek scratch

bon je vous souhaite une bonne grossesse a celle qui attende leur petite merveille cheers

bisous

bene20
Revenir en haut Aller en bas
mag89

mag89


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : L'YONNE

enfin je rentre dans le 6éme mois Empty
MessageSujet: Re: enfin je rentre dans le 6éme mois   enfin je rentre dans le 6éme mois EmptySam 1 Déc - 18:51

slaut,
ces cool, sa passe comme même vite. Repose toi bien, je ces que ces pas evident quand on a déjà un enfant de bas âge.
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

enfin je rentre dans le 6éme mois Empty
MessageSujet: Re: enfin je rentre dans le 6éme mois   enfin je rentre dans le 6éme mois EmptyDim 2 Déc - 23:32

et oui sa passe vite mais j'aimerai deja que je soit a la fin telement ces la misére de souffrir autant mais enfin bon ces pour la bonne causse un bébé en bonne santé tongue lol!

je fait avancer mon rdv de decembre au 18 aulieu du 24 car je le sens pas mais faut pas que je pense trop a mon col alors je pense a la santé de mon bout de choux

bisous a celle qui passe

bene20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je rentre dans le 6éme mois Empty
MessageSujet: Re: enfin je rentre dans le 6éme mois   enfin je rentre dans le 6éme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je rentre dans le 6éme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 eme mois
» 7 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 6éme mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser