BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moi aussi je le veut mon +++

Aller en bas 
+3
essai-bebe01
Admin
nanou7
7 participants
AuteurMessage
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyDim 28 Oct - 2:03

voilà jsuis la premiere je baptise le sujet j'aurais preferer baptiser le sujet 1er mois rien que sa ça m'aurai suffit Very Happy apres plus d'1 an et demi d'essai avec mon cheri je me suis alerté a enfin faire des examens donc qui se revele pas tres bon mais je vais essayer de croir en la medecine j'attend impatiement mon dernier examen pour la sterilité le 11 decembre ils vont me faire la total Neutral et amandine si tu viens lire je me suis renseigné par rapport a mon taux de prolactine trop elevé: En fait un taux de prolactine trop élevé peut entrainer une anovulation ou une ovulation mais de mauvaise qualité, ce qui peut expliquer apparamment des fausses couches précoces ou oeufs clairs et c'est du au stresse ou des truc comme ça tu m'etonne moi jsui une stresseuse de la vie lol voilà bon j'espere que je serais pas la seule Sad alors les filles arrivez vite Laughing bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyDim 28 Oct - 3:36

Moi je dis ne t'inquiéte pas ma poulette tout va s'arranger pour toi et dans quelques petits mois tu nous annonceras que tu te prends des nausées toute la journée, que tu est fatiguée et que tu tiens plus le coup le soir!!

T'en fait pas va!!! Ca va aller! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
essai-bebe01




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: ++++++++++++++++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyDim 28 Oct - 23:07

ton +++ va arriver ne tkt pas!! jattend le ien avc impatience aussi ms je lattend depuis moin longtm que toi,ne perd pa courage kissss
Revenir en haut Aller en bas
mag89

mag89


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : L'YONNE

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyMar 30 Oct - 16:15

coucou,
Je te souhaite aussi un joli +++++ pour bientôt.
tien nous au courrant Wink
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyMer 31 Oct - 14:41

Bonjour Nanou,

Moi aussi je te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ très vite.

Bon courage,

Bisous,

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyJeu 1 Nov - 14:36

merci a toutes jai commencé ma premiere journée de boulot lundi donc j'ai plus le temps de penser ou psychoter sur ce + je fais 10h30 par jour alors autant vous dire ke kan je rentre jsuis crevé mais c'est super de travailler enfin, en plus entouré de ptits bout bon c'est pas des bebes ils ont de 3 a 5 ans mais ils sont terrible en plus hier pour halloween nous avons organisé une ptite fete ils se sont eclaté, en tout cas j'attend impatiement le 11 decembre pour l'ultime examen ah lala vivement qu'on me fil un traitement jai hate bises a toutes et merci encore de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyJeu 1 Nov - 15:00

essai-bebe01 a écrit:
ton +++ va arriver ne tkt pas!! jattend le ien avc impatience aussi ms je lattend depuis moin longtm que toi,ne perd pa courage kissss

coucou t'es une copinette de patience toi aussi lol jte souhaite un + POUR BIENTOT BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
tetele




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : bretagne

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyVen 16 Nov - 16:04

bonjour!

tout d'abord je souhaite bon courage à toutes les filles qui sont en essais BB (depuis plus ou moins longtemps) car c'est une période qui peut paraître longue! j'espère que tes résultats d'examens seront bons Nanou! et qu'un petit + viendra faire son apparition bientôt!

moi je suis avec mon chéri depuis 7 ans, on a tout les deux 25ans et on se décide à franchir un cap! (on en parle depuis plus de 2 ans!)

j'ai arrêté ma pillule en Septembre et pour être honnête je ne pense qu'à ça, je suis à l'affût de moindre signe je deviens une grosse parano!!!

courage à toutes et vivement le +++! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyVen 16 Nov - 18:34

tetele a écrit:
bonjour!

tout d'abord je souhaite bon courage à toutes les filles qui sont en essais BB (depuis plus ou moins longtemps) car c'est une période qui peut paraître longue! j'espère que tes résultats d'examens seront bons Nanou! et qu'un petit + viendra faire son apparition bientôt!

moi je suis avec mon chéri depuis 7 ans, on a tout les deux 25ans et on se décide à franchir un cap! (on en parle depuis plus de 2 ans!)

j'ai arrêté ma pillule en Septembre et pour être honnête je ne pense qu'à ça, je suis à l'affût de moindre signe je deviens une grosse parano!!!

courage à toutes et vivement le +++! Laughing

salut tetele et bienvenue a toi, alors ça y est on part dans la merveilleuse aventure de l'essai lol c'est vrai que je comprend le fait d'etre parano jvais te dire jai arreté d'etre parano depuis ke je sais ke jai un souci donc je sais que ça n'arrivera pas avant d'avoir un traiement donc pour moi c'est un point negatif qui se revel positif car je psychote plus du tout sauf sur le fait d'etre mal foutu lol enfin j'attend impatiemment mon rendez vous du 5 decembre sur la sterilité enfin j'espere ke toi tu n'attendera pas autant et n'hesite pas dès ke tu vois ke ça met trop de temps a venir a consulter moi si javais su jy serai allé plutot enfin voilà jte souhaite tre vite un bo + bizzz et n'hesite pas a venir parler tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
tetele




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : bretagne

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyVen 16 Nov - 22:24

merci pour cet accueil et tiens nous au courant pour tes résultats! on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptySam 17 Nov - 17:43

tetele a écrit:
merci pour cet accueil et tiens nous au courant pour tes résultats! on croise les doigts...

ben c'est normal !!!! hihi en tout cas moi aussi je croise les doigts pour toi aussi que ça ne tarde pas trop et tkt je te tiendrais au jus bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38
Localisation : reims

moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ EmptyJeu 14 Fév - 11:07

c pas facile de ne pas y penser,tous les mois a chaque petit signejme dis c bon mais non c encore ces vilaines qui arrivent.mais la je sais pas sa fait une semaine que g mal au ventre,ds les seins,grosse fatigue,g pris du ventre et g des nausées et quelquefois des vomissements,pas encore de retard de règles puisque je dois les avoir le 22.Est ce sue vous pensez que c un signe ou que c parsque jy pense trop??est ce que l'ovulatin peu rendre malade comme cela??sa fait 9 jours que j'ai ces symptomes je prend des medocs et sa passe pas.J'ai pris rdv au gygy mais c pas avant le 14mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je le veut mon +++ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je le veut mon +++   moi aussi je le veut mon +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je le veut mon +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Désir de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser