BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça y est enfin mon +

Aller en bas 
+2
bene20
nanou7
6 participants
AuteurMessage
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyDim 20 Jan - 22:41

voilà ça y est mercredi 16 janvier dans la soirée a 8 jours de mon anniversaire, je fait un test pipi a J60 de mon cycle et là miracle un merveilleux + que jai finalement eu naturellement sans traitement au bout de 2 ans d'essai c'est merveilleux je ne sais pas encore exactement a combien de semaine je suis je fais ma pds demain voilà en tout cas jsui encore sur mon ptit nuage je realise pas et le futur papa non plus Laughing voilà je vous fait des gros bisous en attendant qu'il est des ptite nouvelles qui se joigne a moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyDim 20 Jan - 22:57

bonjour encore felicitation a vous maintenant on attend pour etre sur de quand tes tombé enceinte

gros bisous a toi et aussi a ce bébé qui va grandir dans ton bidon

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyLun 21 Jan - 10:35

felicitation et beaucoup de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
ursillanne

ursillanne


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon sur Cère (CANTAL)

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 22 Jan - 11:04

ça y est moi aussi j'ai enfin mon +. Pour celles qui ne me connaissent pas, je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Lise, j'ai 27 ans et 1/2. Cela fait 8 ans et 1/2 que je suis avec l'amour de ma vie qui se prénomme Sébastien. J'habite à Arpajon sur Cère dans le Cantal, c'est à côté d'aurillac. Voilà après une visite chez ma gynécologue pour confirmer un doute et par peur d'être déçue par un test négatif, j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines. Accouchement prévu fin septembre 2008. Maintenant, c'est sûr je vais venir plus souvent sur ce forum vous donner de mes nouvelles. Prochaine visite chez la gynéco dans 3 à 4 semaines pour suivre l'évolution et pour faire le dossier de prise en charge pour la sécu. Je vous fais des gros bisous à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 22 Jan - 12:21

felicitation a toi aussi pour ce magnifique++ cheers

vous commencé bien l'année lol! sunny

alors bientot les naussés vont arrivé ( pas si sur )
je vous souhaite a toutes les deux une magnifique grossesse

bisous

bene20
Revenir en haut Aller en bas
ursillanne

ursillanne


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon sur Cère (CANTAL)

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 22 Jan - 15:26

merci beaucoup bene20. J'espère ne pas avoir trop de nausées. En tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour Nanou7 et pour moi aussi. Je te donnerais régulièrement de mes nouvelles si tu acceptes de correspondre avec moi. Cette après-midi, je vais essayer de me créer une bannière comme toi pour mettre sur ce forum et sur un autre forum où je suis inscrite.

Bisous

Ursillanne ou plutôt Lise
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 22 Jan - 15:46

felicitation!!!!! beaucoup de bonheur et presser de suivre ta grossesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 22 Jan - 15:54

ursillanne a écrit:
merci beaucoup bene20. J'espère ne pas avoir trop de nausées. En tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour Nanou7 et pour moi aussi. Je te donnerais régulièrement de mes nouvelles si tu acceptes de correspondre avec moi. Cette après-midi, je vais essayer de me créer une bannière comme toi pour mettre sur ce forum et sur un autre forum où je suis inscrite.

Bisous

Ursillanne ou plutôt Lise


il y a aucun souci si tu veu correspondre je vien des que je peut en plus tu habite une region que j'adore mes grand parent son du Puis de Dome te quand j'etait petit je suis allait dans le Cantal et j'en garde un exelent souvenir j eretourne 1 foix par ans en auvergne pour voir mes grand parents car il me manque beaucoup

je 't'envie d'habiter la bas tout comme celle qui habite dans le midi lol!

bon si ta envie de parler de tout et de rien il ya pas de probleme

bisous

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
ursillanne

ursillanne


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon sur Cère (CANTAL)

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 22 Jan - 15:57

Alors c'est d'accord bénédicte pour qu'on se suive et ça sera avec grand plaisir. C'est vrai que j'ai de la chance d'habiter dans le Cantal car c'est un département magnifique que je ne quitterais pas pour tout l'or du monde. Peut-être qu'un jour on pourra se rencontrer avec nos petits loups.


Bisous.

Lise
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMer 23 Jan - 17:51

wouhaaaaaaaaaaaa c'est geniale lise c'est trop bien ouai si tu veux on peut se suivre alors pour tenir au jus bene aussi jai reçu mes resultat des pds et jai un taux de 93111mUI/ml voilà donc je sais pas encore a combien de semaine je suis car je rentre dans plusieur tranche c'est bisar tout ce que je peux affirmé c'est ke je rentre pas dans celle de 5 semaine donc jsuis a plus sur voilà en tout cas je te souhaite une excelente grossesse lise bisous
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyDim 27 Jan - 7:58

alors ta demander a ton doc a combien tu en était Question lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyLun 28 Jan - 13:53

ursillanne a écrit:
Alors c'est d'accord bénédicte pour qu'on se suive et ça sera avec grand plaisir. C'est vrai que j'ai de la chance d'habiter dans le Cantal car c'est un département magnifique que je ne quitterais pas pour tout l'or du monde. Peut-être qu'un jour on pourra se rencontrer avec nos petits loups.


Bisous.

Lise



bonjour

je vien pour voir comment tu vas je t'es dit que je voulait bien qu'on se suive mais il y a personne a qui parler alors je vait pas parlé toute seul

j'espere que tu n'est pas trop malade scratch Question

nanou Question comment vas tu Question alors ta fait une echo ou pas pour voir a combien tu en ait ;je vous souhaite a toi et ton homme plein de bonheur et puis j'espere aussi que tu n'est pas trop malade flower

bisous a vous deux

bene20
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PAU, entre les Pyrénées et l'Atlantique !

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 29 Jan - 12:48

nanou7 a écrit:
voilà ça y est mercredi 16 janvier dans la soirée a 8 jours de mon anniversaire, je fait un test pipi a J60 de mon cycle et là miracle un merveilleux + que jai finalement eu naturellement sans traitement au bout de 2 ans d'essai c'est merveilleux je ne sais pas encore exactement a combien de semaine je suis je fais ma pds demain voilà en tout cas jsui encore sur mon ptit nuage je realise pas et le futur papa non plus Laughing voilà je vous fait des gros bisous en attendant qu'il est des ptite nouvelles qui se joigne a moi bisous

FÉLICITATIONS NANOU !!!
UN BEAU BÉBÉ CONCU TOUT NATURELLEMENT ! JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE GROSSESSE.
GROS BISOUS.
Galla
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyVen 1 Fév - 17:44

bon en fait j'aurai du sauté effectivement direct au deuxieme mois lol donc hier premiere echo de passé je suis a 10 sa accouchement prevu pour le 6 septembre, c'etait trop bien je crouais voir simplement un petit rond et meme pa il a dejà ces petits bras et ses jambes je les meme vu faire ces premier mouvement phoetal comme ma dit la gygy. il mesure 3,25 cm. je repasse une echo le 5 fevrier je vois une sage femme le 7 fevrier aussi voilà jsui trop contente le papa a versé une larme quand elle nous a fait ecouter son petit coeur hihi c'est allucinant voilà bisous et toi ursillanne alors t'en ai où???? bibi
Revenir en haut Aller en bas
ursillanne

ursillanne


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon sur Cère (CANTAL)

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptySam 2 Fév - 12:18

Salut Nanou, j'en suis à ma septième semaine + 1 jour. Pour le moment, je ne suis pas trop malade. A part, cette semaine où je suis sous antibio pour cause de mal de gorge mais bon j'espère que ça va vite passer. Pour moi, la prochaine visite chez la gygy est programmée pour le 11/02 avec déclaration de la grossesse auprès de la sécurité sociale et de la caisse d'allocations familiales. J'espère que le futur papa viendra avec moi à cette prochaine échographie pour qu'il puisse voir son petit bout. En tout cas, je suis super contente pour toi et je te souhaite une très très bonne grossesse. Ma DPA est prévue aux alentours du 26/09/08. Voilà, je te fais des gros gros gros bisous et je te dis à très vite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptySam 2 Fév - 14:15

bonjour a toi ursillanne

t'avait disparue du forum je m'imqiéte
alors comme sa toi ces pour la fin du mois de septembre t'auras surement un autre date a l'echo de datation car en généra ces elle qui donne la bonne date

sinon ben j'espere que pour vous ces la forme moi pas trop mais je suis pas la pour parler de moi

donner nous des nouvelle fraiche tres souvent

bisous a vous

bene20
Revenir en haut Aller en bas
ursillanne

ursillanne


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon sur Cère (CANTAL)

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptySam 2 Fév - 20:25

Salut à toi bene20, désolé d'avoir été absente mais je ne suis pas en grande forme depuis 3-4 jours car j'ai attrappé un bon mal de gorge avec une toux bien grasse qui me fatigue bien. Oui, d'après ma gygy je devrais accoucher aux alentours du 26/09/08. Prochaine visite le 11/02 pour faire la déclaration de grossesse à la sécurité sociale et à la caisse d'allocations familiales et première échographie. T u ne peux pas savoir comme il me tarde déjà d'y être. Je t'enverrais un message pour te tenir au courant. Sinon, tu peux m'envoyer des mp pour me dire ce qui ne va pas, j'essayerais de te remonter le moral si je peux.

Bisous à toi !!!

P.S : je ne serais pas présqente demain car je pars ce soir chez mes beaux-parents, je serais à nouveau présente lundi. Je te souhaite de passer un bon week-end et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
0o0bbymiss0o0

0o0bbymiss0o0


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : vendée

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: re   ça y est enfin mon + EmptyMar 27 Mai - 18:45

felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0jeune-maman0o0.skyblog.com
0o0bbymiss0o0

0o0bbymiss0o0


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : vendée

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: re   ça y est enfin mon + EmptyMar 27 Mai - 18:54

moi je suis en attente de mes resultat de PDS demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0jeune-maman0o0.skyblog.com
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + EmptyMar 27 Mai - 20:43

félicitation atoi et dit moi ou tu en ais

gros bisous

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est enfin mon + Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin mon +   ça y est enfin mon + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est enfin mon +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 1er mois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser