BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vos conseilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

vos conseilles Empty
MessageSujet: vos conseilles   vos conseilles EmptyMar 22 Jan - 16:02

j aimrai bien allaité mais je me pose plein de question!!!
deja la peur que sa fasse tro mal et ensuite d etre mal conseillée a la maternité*
et vous q uen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

vos conseilles Empty
MessageSujet: Re: vos conseilles   vos conseilles EmptyDim 27 Jan - 7:56

moi perso je suis pour l'allaitement
j'ai allaité ma premiere 7mois quasiment
comme pour chaque femme il y a des haut et des bas
si ta variment envie d'allaiter tu veras il y a plus de haut que de bas
au debut les premier jour surtout tu demande biena chaque fois que tu veu l'allaité un coup de main au auxiliaire elles sont la pour sa , quand tu auras ta monter de lait ta poitrine vas gonflé ( ces normal) par contre il faut vraiment que tu mette bébé au sein quand il reclame sinon tes sein s'engorge et si il reclama pas tu peu tirer ton lait mais le mieux ces quand bébé tire lui même , si tes sein son douloureux il y a un vieux remede de grand mére que l'on pratique dans certaine maternité dont celle ou je vait ces la feuille de choux vert , tu prend un feullie tu ma nettoye a l'eau froide surtout tu la froice pas ces juste pour enlevé la saleté apres tu la mets sur ta poitrine ( une feuille par sein) et la laisse toutes la journé ou bien toute la nuit , tu repete l'opération tant que tes sein son engorgé , sinon tu a d'autre solution les douche chaude sur la poitrine sa soulage et decongetionne .
pour les crevas il existe de pommade non naussif a bébé que tu laisse sur ton teton quand il mange , en génénral les crevace vienne si bébé a mal était positionné dans les premier jour voir la premiere semaine apres en géneral tant a pas , moi ma fille tété telememnt fort que j'ai eu de cloque sa a durer 2 jours pour calmer j'ai mis aussi la creme que je te dit ( je te donne le non demain car la je risque fort de reveillé mon homme en allant regarder )et j'ai mis des enbout a mes sein je retouve pas le non ( desolé ces la fatigue qui revien)
sinon je voit pas quoi d'autre te dire apart que un allaitemant reussi ces quand on en a vraiment envie et pour moi il faut qu'il dure au moin 3 mois
voila je tes donner mon avis sur la chose

bisous et surtout faut pas ce decourager

bene20
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

vos conseilles Empty
MessageSujet: Re: vos conseilles   vos conseilles EmptyDim 27 Jan - 15:11

merki beaucop pour tout ces cvos conseilles JD6Ovos conseilles onseilles j essayerai de trouver tout sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

vos conseilles Empty
MessageSujet: Re: vos conseilles   vos conseilles EmptyJeu 5 Fév - 18:33

comment ces passser ton allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseilles Empty
MessageSujet: Re: vos conseilles   vos conseilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser