BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou re moi hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou7
Admin
nanou7


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : PYRENNEES ORIENTALES

coucou re moi hihi Empty
MessageSujet: coucou re moi hihi   coucou re moi hihi EmptyVen 1 Fév - 17:47

bon ben je fais un petit saut dans le deuxieme mois le 6 fevrier je passe au troixieme purée c'est dingue ya pas longtemps j'apprenai que j'etais enceinte et dans 5 jour je commence mon troixieme mois c'est dingue jsui trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

coucou re moi hihi Empty
MessageSujet: Re: coucou re moi hihi   coucou re moi hihi EmptyVen 1 Fév - 19:59

salut

je suis super contente pour toi et ouis a psse tres vite quand on apprend qu'on ait enseinte on crrout que ces tout nouveau mais enfaite on a des surprise parfois confused bounce

alors tu arrive dans le deuxieme mois et bientot tu attaque ton 3 éme mois vous devait etre un peu peerdu avec ton homme non Question Question Question cyclops

bon je te laisse car moi tu vois je suis a 33 SA et je supporte plus d'etre assise quelle horreur

bisous et porte toi bien

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou re moi hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 2éme mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser