BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enceinte ou pas??votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38
Localisation : reims

enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis EmptyMar 19 Fév - 12:13

depuis le 4février j'ai mal au ventre(genre de tiraillement en bas du ventre),mal dans les seins,nausées,un ventre qui grossit et qui est tout dur,et depuis quelques jours des envies de rafaello,mais je n'est pas de retard de règles encore puisque je dois les avoir le 22février,serait il possible que le 25janvier j'ai eu mes règles en étant deja enceinte??mon homme se voit deja papa en voyant mon bidon..donnez moi vos avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38
Localisation : reims

enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis EmptyVen 22 Fév - 12:12

bon aujourd'hui,jour j des vilaines normalement et plus du tout mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis EmptySam 23 Fév - 23:00

alors? moi avant d etre vraiment enceinte je me voyai tt les mois enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis EmptySam 23 Fév - 23:50

tu peu tres bien etre enceinte et avoir tes regle ma belle soeur etait enceinte et a eu ces regle 3 mois
tu peu toujours faire un teste mais tu sait quand on abeaucoup envie le mental prend parfois le dessus sur la réalité , si tes pas enceinte cette fois ci se seras pour une autre foi flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38
Localisation : reims

enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis EmptyMar 26 Fév - 7:58

bon ben c pas pour ce mois ci,j'ai eu mes règles hier,je crois que c le mental qui a pris le dessus,je désirais tellement ce bébé,mais c pas grave ce sera peut etre le mois prochain,mais jy penserais moins comme sa sa me laissera un e petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis EmptyMar 26 Fév - 11:12

aller te decourage pas bébé va sbien finir pas arrivé tout ce qui compte ces de pas y penser quand on essai de faire un bébé

bon courage a toi

benedicte flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte ou pas??votre avis Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??votre avis   enceinte ou pas??votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte ou pas??votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour suivre votre grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Désir de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser