BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le 9 éme mois pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyJeu 6 Mar - 15:23

coucou
je suis dans mon 9 éme mois depuis le 28 février 2008
je souffre quasiment plus de contraction d'ailleur mon col ne bouge plus d'un coup , bébé a du ce remtre en siege malgré qu'elle était en position de sorti mais bon ces pas grave si elle doit naitre comme sa je ferai avec malgres que je sait que j'aurai pas le droit a la péri et quand général ces plus douloureux a sortir mais peut etre reprendras t'elle le bon chemin de sorti lol!

sinon j'aimerai bien accouché avant le 19 car la nounou que j'ai pour ma premiére ait aussi enceinte et on lui a demander de prendre ces vacances avant fin mars donc au 19 plus de nounou et je sait pas comment je vait faire si je doit partir pour la mater pour accouché car dans mon entourage tout le monde travail scratch scratch

je vous dit a bientot

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyLun 10 Mar - 10:13

bon courage pour le fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyLun 10 Mar - 12:21

merci pour l'encouragement mais sa evien super lomg a supporté surtout a causse des faux travail a répétition flower
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyLun 10 Mar - 12:28

je vous met des photos a 38 SA
le 9 éme mois pour moi P3070001ka0
le 9 éme mois pour moi P3070004ap2
le 9 éme mois pour moi P30700021dw4et la mon chat qui fait un gros calin a mon bidon Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyLun 17 Mar - 10:43

il me reste 11 jour pour voir la bouille de ma fille
aujourd'hui je voit la SF PEU ETRE DECLENCHEMENT ON VERAS BIE

A TRES BIENTOT

BENEDICTE flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyMar 18 Mar - 10:59

alors?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyMar 18 Mar - 12:12

bonjour

je vous ai pas encore abandonner car hier
les contraction n'etait pas encore assez presente quand j'ai était voir la SF qui ma décolé le membrane , par contre apres la manipe les contraction son devenue plus forte et encore plus longue
mais la depuis que je me suis couché hier soir apres une bonne douche bouillante plus rien
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyVen 21 Mar - 12:17

donc pas pour encore..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyVen 21 Mar - 14:59

j-7 avant que ma fille arrive
donc oui je suis encore grosse comme une balaine

les contraction sonquand même de plus en plus presente

ps : la créatrice du forum a accouché lol! flower
j'attend de ces nouvel

biz

bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyMar 25 Mar - 18:37

J AI LU DE SES NOUVEL SUR SON BLOG §§

C 4EST UN BO RECIT.....

bon courage a toi moi jattaque ma 20 eme semaines avec un demenagement pfffff c dure
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyDim 30 Mar - 12:55

j'ai accouché le 24 mars de ma petite ambre elle ai magnifique pese 3.690kg pour 48 cm ces une merveille
voila quelques photos

Ambre enfin arrivé a mes coté elle a 10 min de vie
le 9 éme mois pour moi P3240006vj9

et là un peu moin de 2h et et habillée pour la premiére fois
le 9 éme mois pour moi P3240021ix3

voila sa belle petite frimousse
le 9 éme mois pour moi P3240039aa9

premiére rencontre entre Manon et Ambre avec deja les premier echange de doudou Laughing
le 9 éme mois pour moi P3250041dj9

et enfin la famille au complet papa avec Manon et maman avec Ambre
le 9 éme mois pour moi P3250070dz9

la photo juste avant de partir hier de la mater
le 9 éme mois pour moi P3290166jd8

ces deja beaucoup de photos mais tout comme vous je pari j'en ai un paquet Laughing

biz

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyMer 2 Avr - 23:20

felicitation!!!! j espere que tt c bien passer......
a tre vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyJeu 3 Avr - 11:40

bonjour

mon accouchement a était super rapide 2h44 de travail
enfaite je suis aller voir la SF lundi 24 mars ( car c'était ma cop SF) elle a regarder mon col qui ce modifier seul sans contraction sur le monito donc elle ma proposé de donnée un coup de pouce que j'ai accepté car j'en pouvait plus et sa aurait pu durer toutes la journée si on aidé pas la nature
donc a 12 h j'était en salle avec la perf de déclenchement en route ( j'ai eu besoin que d'un quard de dose)a 12h20 elle a percé la pocheet a partir de la tout a était tres vite j'ai eu un péri a 4 cm presque 5 et ensuite sa a encore plus acceléré le travail je sentai ma fille pousséalors que j'était pas a 8 cm qelque min apres j'ai redit a la SF sa pousse fort elle ma dit " c pas possible je vien de regarder et la elle me dit ta raison tu peu pousser " lol! flower donc j'ai^pousser 4 fois en tout et ma fille était la dans mes bras ces moi qui l'ai sorti des quelle avait les bras libre et je l'ai aussi nettoyer sa a était super emouvant , je l'ai eu pendanles 2h en salle en peau a peau c'était super ellea était au sein seul au bout de 1henviron même un peu moin mais j'avait pas les yeux rivé sur la pendule flower lol!

par contre pour le passage de ma fille j'ai était dechiré légérement sur ma premiére episioet j'ai eu un super emathome vulvaire que jj'avait deja un peu avant qu'elle naisse mais sa ces rien le plus bo ces que ma fille aille bien
sinon a la naissance elle faissait 3.690 kg pour 48 cm ces un bo bébé a croquer et je l'aime


biz
bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyJeu 31 Juil - 15:54

coucou je c pas si tu es encore la
j avais suivi ta grossesse ici et pour cause de demenagement je n arriver plus a venir ici.. jespere que sa va!! moi je suis a j-17
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi EmptyJeu 31 Juil - 16:15

je te souhaite une bonne fin de grossesse
enfaite je suis encore la mest je vien plus trop faute de temps et aussi le forum est un peu vide personne a qui parlé

mes fille vont bien sinon la derniérea deja 4 mois sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 9 éme mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: le 9 éme mois pour moi   le 9 éme mois pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 9 éme mois pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vet. et autres pour 0-6 mois (bcp de neuf)
» 5 eme mois
» 7 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 9éme mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser