BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 accouchement rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

accouchement rapide Empty
MessageSujet: accouchement rapide   accouchement rapide EmptyJeu 3 Avr - 11:43

coucou voila mon accouchement

mon accouchement a était super rapide 2h44 de travail
enfaite je suis aller voir la SF lundi 24 mars ( car c'était ma cop SF) elle a regarder mon col qui ce modifier seul sans contraction sur le monito donc elle ma proposé de donnée un coup de pouce que j'ai accepté car j'en pouvait plus et sa aurait pu durer toutes la journée si on aidé pas la nature
donc a 12 h j'était en salle avec la perf de déclenchement en route ( j'ai eu besoin que d'un quard de dose)a 12h20 elle a percé la pocheet a partir de la tout a était tres vite j'ai eu un péri a 4 cm presque 5 et ensuite sa a encore plus acceléré le travail je sentai ma fille pousséalors que j'était pas a 8 cm qelque min apres j'ai redit a la SF sa pousse fort elle ma dit " c pas possible je vien de regarder et la elle me dit ta raison tu peu pousser " lol! flower donc j'ai pousser 4 fois en tout et ma fille était la dans mes bras a 14h44 ces moi qui l'ai sorti des quelle avait les bras libre et je l'ai aussi nettoyer sa a était super emouvant , je l'ai eu pendanles 2h en salle en peau a peau c'était super ellea était au sein seul au bout de 1henviron même un peu moin mais j'avait pas les yeux rivé sur la pendule flower lol!

par contre pour le passage de ma fille j'ai était dechiré légérement sur ma premiére episioet j'ai eu un super emathome vulvaire que jj'avait deja un peu avant qu'elle naisse mais sa ces rien le plus bo ces que ma fille aille bien
sinon a la naissance elle faissait 3.690 kg pour 48 cm ces un bo bébé

je vous souhaite a toutes un super accouchement que ce soit en déclenchement ou pas car a la fin ce qui compte ces que bébé et la avec nous

je vous embrasse fort

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

accouchement rapide Empty
MessageSujet: Re: accouchement rapide   accouchement rapide EmptyLun 7 Avr - 10:59

c tres emouvant... felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

accouchement rapide Empty
MessageSujet: Re: accouchement rapide   accouchement rapide EmptyLun 7 Avr - 11:11

lol! merci a toi je te souhaite la mêm chose d'ici 11 semaine ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

accouchement rapide Empty
MessageSujet: Re: accouchement rapide   accouchement rapide EmptyMar 8 Avr - 9:10

heu oui je suis a 22 semaines en amenoré.....

le 17/04 sa fera vraiment 5 mois plein
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

accouchement rapide Empty
MessageSujet: Re: accouchement rapide   accouchement rapide EmptyMar 8 Avr - 10:52

bientot ces toi qui posteras ici pour raconté ton récit lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement rapide Empty
MessageSujet: Re: accouchement rapide   accouchement rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser