BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manon et ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

manon et ambre Empty
MessageSujet: manon et ambre   manon et ambre EmptyDim 8 Fév - 17:43

mes filles manon 27 mois et ambre 10 mois

manon est une chipie qui me fait courire dans toute les sens, elle parle super bien , voir tés bien , ces un petit gabarie elle pesé 10kg 300 pour 87 cm ,enfaite manon a un petit souci depuis sa naissance elle est contipé chronique et en ce moment sa ce complique un peu car sa empire puis elle ne va pas super car un peu malde ( état bronchique )

ambre quand a elle ces une petit curieuse qui marche presque mais elle n'arrive pas encore a ce laché pourtant il ne lui manque pas grand chose je a laisse faire ellea tout son temps , a part sa ces une grande bavarde qui esaye de répété tout ce qu'on dit , ces mot préféré son regarde "egade", maman et donne ( pour la nourriture )

voici quelque photos

manon et maman
manon et ambre P1020938yg8
manon et ambre P1030036qw5
manon et ambre P1020963wc4


ambre et son fiancé qui a 2 mois de moin qu'elle mais qui est plus grand et plus gros
manon et ambre P1020779ri8
manon et ambre P1020798lb1
ambre et mon beau frére
manon et ambre P1020884qi2
Revenir en haut Aller en bas
 
manon et ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Présentation de nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser