BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

AMBRE Empty
MessageSujet: AMBRE   AMBRE EmptyJeu 3 Avr - 11:47

bonjour

je me presente moi ces AMBRE

AMBRE P3280153yu7


je suis née le 24 mars 2008 à 14h44 , mon poid était de 3.690kg pour une taille de 48 cm , je suis du signe du bélier
le jour ou je suis née le temps etait plutot tres froid a l'extérieur il neigé de la neige fondu moi je l'ai pas vue mais on me la dit ( papa et maman ), il mon aussi dit que je suis arrivé trés vite en 2h44 " plus vite que le couririer à la poste papa a dit", "maman a dit que je suis la plus belle mais qu'il faut pas le dire a tout le monde" , "ma soeur Manon me protège et me couvre sans arret de bisous ( je croit qu'elle m'aime" )

sinon que vous dire d'autre je suis une petite gourmande des que maman me prend à bras je veut tété même si j'ai pas fain :tromdr: et si elle ne va pas assez vite je me met a pleurer sa marche a tout les coup

bon pour le moment je vait arreté la car j'ai seulement 1 semaine aujourd'hui donc pas encore beaucoup de chose avous raconté sur ma personne

je vous tien au courant trés vites de mon évolution



AMBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manon et ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Présentation de nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser