BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récit de mon accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag89

mag89


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : L'YONNE

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMar 30 Oct - 21:17

Je me lance a vous raconter mon accouchement:

Mardi 19 juin 23h15, j'ai fini de rgarder grey's a natomy, je monte me coucher (mon homme dors depuis longtemp car la veille il était d'inventaire).
Je me couche et la je sent comme un grosse bull qui éclate a l'intérieure mon bidou, donc je me lève et la chute du niagara Shocked . Je réveil mon homme et je lui dit qu'il faut qu'on aille a la maternité car j'ai perdu les eaux, il me dit "tes sur?" , oui oui je suis sur. Le temp qui descende les valises et préparer la petite pour l'emmenner chez sa grand-mère, je prend une petit douche en vitesse. Je précise pas une contractions à l'horizons.
23h45 , on dépose la petite et direction la mat.
23h55 arriver à la maternité, pose du monito pendant 1 heures. La sage femme m'examine couvert a 2.5 , apparament ces pas pour tout de suite, mais vu que j'ai perdu les eaux, il me garde. Sur le monito pas de contractions mais moi je les sen, elle sont très mimime en faite sa me fesait comme des petits pincements dans le bas du ventre.
Vers 1 heures du matin, on me met dans une chambre, mon homme rentre pour ce reposer un peu. Toujours des petites contractions qui font pas mal.
4h40 j'ai comme même réussie a me reposer un tout petit peu, j'appel la sage femme car contractions qui font trop mal, elle m'examine et la col ouvert a 6.5 Shocked Shocked .Elle me dit" Oula faut qu'on mont en salle de travaille, il vous faut un fauteuil?" Je lui répond non ces pas la peine je vasi y aller en marchant, sa va aider bébé a descendre".
4h50 arriver en salle d'accouchement. Elles appel mon homme pour qu'il vienne, en plus il venait tous juste de ce lever pour aller bosser, il était content de pas y aller.
Mon homme arrive vers 5h20 - 5h30. Entre temp on ma fait la péri, mais je senter toujours les contractions qui me fesait de plus en plus mal. Donc j'apel la sage femme pour lui dire qui la péri ne fait pas effet et la col ouvert a 10 , donc trop tard, maintenant faut pousser... Shocked Shocked Shocked
Je pousse, et je crie surtout( les pauvres oreilles des sages-femmes), elle demande même a mon homme de venir me tenir les jambes, ce qu'il fait, mais j'avais tellement mal que je les mordu au poigner, le pauvre,(encore dsl).Et la il me dit ces bon va y on voit la tête. oufff. une fois la tête passer, j'ai meme plus mal. elle me pose mon petit bonhomme sur moi et la moment magique, mon petit loulou ne pleure pas il me regarde, c'été vraiment magique. Papa aussi est tout ému, il coupe le cordon. Il nous laisse un petit moment avec Dylan avant d'aller le peser et de l'habiller. On oubli vite la douleur une fois qu'on a notre petit bout dans les bras.
Notre petit bout a vu le jour le mercredi 20 juin 2007 à 6h20.
3.520 kg et 51 cm, DPA prévu pour le 16 juillet.
Pour finir avec cette péri qui n'a pas marcher, et bas en faite le catétere derrière cété enlever. Twisted Evil Twisted Evil
Voici quelques photo a la maternité et une de maintenant.
Récit de mon accouchement ElyvupimRécit de mon accouchement 3319bez5Récit de mon accouchement Mlo59g51Récit de mon accouchement It0qec6m

Voila, j'espère que ces pas trop long.
Pour les futures mamans, je vous souhaite un bel accocuchement, et rester zen no stres! Wink
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMar 30 Oct - 21:43

Trop chou ton récit!! Tu as l'air de l'avoir super bien vécu malgré tout!

Moi j'ai hâte que bébé soit là mais j'ai pas hâte d'accoucher pale j'ai super peur de ce moment!!

J'ai peur que comme toi la peri ne marche pas ou qu'il y ai autre chose de plus grave!! Mon chéri commence déjà à me rassurer mais ça ne m'empeche pas de flipper!!! J'ai vraiment envie d'avoir un accouchement magique mais bon... ma grossesse l'est déjà et comme on dit souvent, on ne peut pas tout avoir! Razz Affaire à suivre donc ... dans 5 mois maximum c'est moi qui raconterais mon accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMar 30 Oct - 21:47

Pas de bol pour la péri mais ton bébé est magnifique.

Bon ben, à moi...

mardi 28 novembre dans la soirée, je perds un peu de sang. Grosse panique. J'appelle la maternité où on me dit de ne pas m'inquiéter mais de venir tout de suite. Je prends quand même un bain rapide et paniquée, je monte avec mon mari en voiture. Entre temps, il est vite allé s'acheter des cigarettes alors qu'il avait arrêté depuis 1 an Rolling Eyes . On dépose vite mon chien chez mes beaux-parents et on file à la maternité. Là-bas, c'est la folie, tout le personnel court partout, il y a beaucoup d'accouchements.
Une sage-femme m'examine et me dit que le sang n'est que le bouchon muqueux. J'ai de très légères contractions qui ne se voient pas au monito. Elle me garde plus d'une heure et comme je suis à J+3, elle veut me garder bien que je ne sois pas du tout en travail mais je suis tellement paniquée qu'elle préfère que je rentre chez moi au calme.

De retour à la maison, je tremble encore de partout et j'ai toujours de légères contractions régulières. Je ne dors pas de la nuit. Quand mon homme se lève le matin, mes contractions sont très légèrement douloureuses et espacées de 10 minutes. Toute la journée, j'ai eu des contractions ainsi et vers 20h00 le soir, elles étaient espacées d'à peine 5 minutes mais comme c'était largement supportable, je trainais des pieds pour y aller. Mon mari a quand même réussi à me décider.

Arrivés là-bas, on m'a examiné et on m'a dit : "vous êtes à trois cm, si vous voulez, on vous pose la péri tout de suite Shocked bounce bounce bounce Chouette ! chouette ! chouette ! Je n'avais pas encore souffert ! Mais comme j'ai une peur bleue des piqûres, j'ai demandé de la pommade Emla avant la perf et la péri. Donc il a fallu que j'attende une heure pour la péri mais là, les contractions étaient moins régulières donc on m'a acceléré le travail. Ouille ! Là, c'était intense pendant une bonne heure et l'anésthésiste est arrivé. Ouille encore ! Peu de temps après, j'ai poussé et hurlé comme jamais. Je n'avais pas mal sauf quand la tête est passé où j'ai senti une déchirure mais la tension accumulée devait sortir.

Et d'un coup, on m'a dit de regarder mon bébé, qu'il était sorti. Il était si beau !!! C'était magique. On me l'a mis aussitôt tout contre moi pendant quelques minutes. Ouh la la, quel bonheur ! Et depuis, je ne le lâche plus. Il est l'amour de ma vie.

Aujourd'hui, il a 11 mois et j'ai aimé chaque seconde de ma vie près de lui malgré les difficultés, les conflits qu'engendre l'arrivée d'un premier enfant (conflits au sein du couple et des grands-parents !).

Voilou,
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMar 30 Oct - 21:49

Coucou "Admi". Je comprends ta peur mais c'est normal, à froid tout parait effrayant. Mais quand tu es dans l'ambiance, tout va si vite !!! Et puis les cours de préparation aident vraiment. Grâce aux techniques de respiration qu'on m'a apprises là bas, je n'ai vraiment pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMar 30 Oct - 21:55

lili a écrit:
Coucou "Admi". Je comprends ta peur mais c'est normal, à froid tout parait effrayant. Mais quand tu es dans l'ambiance, tout va si vite !!! Et puis les cours de préparation aident vraiment. Grâce aux techniques de respiration qu'on m'a apprises là bas, je n'ai vraiment pas souffert.

Merci beaucoup pour ce petit message, pour info mon prénom c'est Amandine. (Didine je préf.) Surprised

Je trouve également ton récit trés touchant!! Smile C'est vraiment beau de voir l'amour que tu portes à ton ptit chou!! Plein de bonheur à vous 3!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
mag89

mag89


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : L'YONNE

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMer 31 Oct - 18:44

Ton récit est très touchant, comme le dit Didine Very Happy Very Happy (je t'apelle par ton surnoms sa te dérange pas Adim?).
Ton petit homme est trop mignon, je vous souhaite plein de bonheur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 37
Localisation : Vendée; Les Sables d'Olonne

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyMer 31 Oct - 19:40

mag89 a écrit:
Ton récit est très touchant, comme le dit Didine Very Happy Very Happy (je t'apelle par ton surnoms sa te dérange pas Adim?).
Ton petit homme est trop mignon, je vous souhaite plein de bonheur.
bisous

Non cela ne me dérange pas au contraire!! admin=Administrateur donc bon c'est pas trop mon prénom Smile Laughing

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe.forum-actif.net
jonas77470

jonas77470


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : seine et marne

Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement EmptyLun 5 Nov - 16:13

et bien moi c'était le 12.08.2007 vers le début de ma série (72h enfermé a l'interrieur, je sai mm po si c sa le titre) et tout d'un coup oupss une envi dallé faire pipi ... mais cette fois sa continu encore et encore (j'ai tout de suite compri que c'était la perte des eaux) ...

Anthony ... allez fo y allé ... je perds les eaux ... eux le temps que Mr comprenne et prenne la valise heu ... il a du s'ecoulé une bonne demi heure mai po de contraction en vu ... et é parti pour la maternité de Meaux .... tout de suite acceuilli par une sage femme et une auxilliare puéricultrice ... je leur di attention je coule ... et po raté pour l'oscultation plein partout dan la salle (javai un peu bocou honte mai po le choi) on ma tout de suite mi en salle de prétarvaille, monito pendan une bonne heure et la les contractions se font les vite sentir il est 00h ... une heure et demi apré jappel jen peu plu mai po assé ouverte, il me propose de prendre une douche avan de joué sur le ballon, je di oki, anthony maccompagne HEUREUSEMENT je pouvai plu rien faire les contractions se font sentir de plus en plus et javai tro MEGA mal au dos ... tellement je crié, les infirmieres on toké a la porte pour savoir si sa allai, mon mari a di OUi, me voila reparti dans la salle de pré travail il devait etre 2h du mat ... et jai du i resté mm po 10 min, meme po le temps de joué avec le ballon ... me voila en salle de travail ... ouverte 8 .... fo faire tout de suite la péri ...
la sage femme me di on peu le faire sans, vou voulez avec sa sera plus long, je di non on va le faire avec (javai vraiment tro mal o do ) et la sa été vraiment mieux je nai meme pas senti la piqure ... et pui vers 4h c reparti oupssssss aieeeeeeee et voila il fo i alé on pouz on pouz on pouz mai moi commence a en avoir marre, tout dun cou il sont o moins 6 otour de moi et elle me dit on pouz bien cet fois ci sinon forceps ... et la la voix magique de mon mari (je vois la tete allez pouz ) ... et voila plus du tout mal jai po oublié la douleur au dos ... mai cetai vraiment rien quand jai vu mon pti bonhomme qui ma ragardé ... et papa qui verse une ptite larme ....

et voila ... à 5h06 Jonas Roger Bruno est entré dans nos vies ... et maintenan plsu rien n'es pareil ... I love you
Récit de mon accouchement 13_08_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon accouchement   Récit de mon accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser