BABY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré entièrement aux futures mamans, mamans, et papas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attention je debarque aussi au 8 éme mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyDim 27 Jan - 8:11

coucou me voila rrivé au 8 éme mois

enfaite ces la fin du 7eme et seulement e debut du 8émé mais je suis contente d'arrivé ici maintenant dans moin de 2 mois ma puce seras la

je vous meet la recap de ma derniere echo

bébé va tres bien ces une petite fille on le sait enfin sa fait du bien donc elle s'appel AMBRE , pour le moment elle fait 1.8 kg pour environ 40 cm ces deja un beau bébé quand on sait que je suis qu'a 32 SA
elle a plus beaucoup de place dans mon ventre donc ces pour cela que je la sent pas beaucoup bouger elle a la tête en bas avec un pied pres de son visage ( ces une contorsinniste ) et l'autre en haut pret de mon estomac

sinon elle appuis aussi pas mal sur le col la preuve il ait ouvert a 1 doigt deja
pendant l'echo malgrer le manque de place lele aquand même beaucoup bouger

bon voila je pense vous avoir tout dit

biz

bene20 lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 28 Jan - 1:19

je passe juste pour me plaindre car je suis fatigué et je n'arrive plsua dormir depuis 3 jours j'ai a peine dormis 6h et quand je veut faire uen sieste rein y fait je n'attive pas a dormir je pense que ces 2 moi vont etre tres lomg si je continue a pas dormir

je vait arreter de me plaindre drunken drunken

bonne nuit a vous

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 28 Jan - 12:07

compte les moutons? lol
lol!

je plaisante!!! c tres embetant de ne pas reussir a dormir... j espere que meme si tu dort pas tu te repose un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 28 Jan - 13:23

coucou

je sait pas si ces le faite d'avoir dit que je dormais pas mais la j'ai enfin put dormir un peu plus cette nuit j'ai pas encore fait une nuit entiere mais je suis deja soulagé d'avoir dormis mais 5h cette nuit

bon je vous laisse pour le moment

bene20
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 28 Jan - 16:30

repose toi bien... moi je fait fair pareille cette aprem!! apres avoir rempli mes dossier pour la caf!!

quel galere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyMer 30 Jan - 0:23

les paperasse la galere moi j'aime pas sa mais faut les faire

sinon bébé appuys fort sur le col ces pas cool car je douille beaucoup en plus je pense que ces cela qui me fatigue un max

deamain j'ai mapremiére scéance de préparation a l'accouchement sa dure 2h ces long mais bon je verrai si sa me plait comme sa

je vous met des photos de mon bidon
attention je debarque aussi au 8 éme mois P1280003ni2
attention je debarque aussi au 8 éme mois P1280005bn2

et voila mon homme entrain de faire un calin a sa 3 éme cherie Laughing Laughing Laughing
attention je debarque aussi au 8 éme mois P1270031sd9

gros bisous a vous

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyMer 30 Jan - 10:24

c mimi!! je suis presser d avoir un gros bidon!!!!
pour le moment mes cousin et cousine m apel ptit bidon hihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyMer 30 Jan - 10:53

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyMer 30 Jan - 18:01

la prépa ces bien passer le debut je trouve sa long en plus la SF a mis une cassette ( je voyé flou j'avait pas pris mes lunettes ) sur les différentes possibilité d'accouché ( car il le font beaucoup dans la maternité ou je vait )
sinon on a bien rie avec les autres future maman à la deuxieme parti de la séance " la respiration" moi qui ait accouché en 2006 je peut vous dire et bien je sait plus le faire Surprised les boules quand en plus vous connaissait la SF mais ces vite revenue , on a fait aussi du ballon et parlé de comment ce possitionner avec le coussin de maintien et d'allaitementquand on ait dans le lit oubien dans le canapé, quand on ait redenscendu a la mater on a visité ( je connais le lieux Razz car j'y ait deja accouché ) par contre comme les 2 salle d'acouchment était prise on a paut y allé les autre femme était decus ( je l'ai vu a leur tête)mais il y auras une séance spéciale en salle de 2h donc on y retourneras :wink: Rolling Eyes

maintenant je doit y retourné le 6 janvier a 14 hj'espere que sa seras moin lomg a ce mettre en route car sinon je ne tiendrai pas car au debut pour moi sa a était douloureux de rester assisse aussi longtemps

je vous dit a plus

bene20
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyVen 1 Fév - 20:03

bon toujours moi ici


bebe bouge encore bien je suisa 33 SA aujourd'hui et j'arrete pas de lui dire que d'ici le 1 er mars je veut bien qu'elle sorte et oui j'en ai mare d'etre grosse et de rien pouvoir faire , je peut même plus me baisse et puis marcher n'en parlon pas ces horrible

bon je vousdit aplus car il si ces pas le mure des lamantation

bious

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyDim 3 Fév - 17:14

ne parle pas comme sa de ta fin de grossesse sa donne pas envi lol ... allez c presue fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyDim 3 Fév - 20:03

desolé il fallait que sa sorte car j'en ait marre et je voudrai que ma puce soit la I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : Manche

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 4 Fév - 12:42

Bon courage ma Béné,

C'est vrai que la fin est toujours plus difficile. Dorlotte toi, repose toi tant que tu peux et FAIS TOI CAJOLER !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crapoutville.miniville.fr/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 4 Fév - 13:50

merci lili je me repose mais du coup je poste quasiment plus ces pas bien
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyDim 17 Fév - 22:55

bonsoir a celle qui me suive

mauvaise nouvel je suis alller a la mater en urgence car douleur+++++ dans le bas du ventre et aussi grosse douleur quand je vait au toilete faire pipi Embarassed
enfaite la SF de garde a rien vu pas d'infection apparente mais les ananlyse vont mettre 2 joura ace faire donc il me rappel dans 2jour en attendant je suis sous amoxiline et ovule pale Evil or Very Mad
sinon elle ma fait un monito il n'ai pas bon 6 contraction importante en 30 min sa luia pas donc ellea regarder mon col qui n'a pas bouger donc elle ma l'aisser rentrer avec aussi un traitrement homéopathique en plus des spasfon 2; 3 fois par jour

elle ma dit qu'il fallait plus rien faire et essayer de la tenir encore 2 petites semaines ( moi qui etait pressé je le suis plus trop ) la puc emais comme elle ma dit si j'ai le moindre doute je doit y aller au plus vite car enfaite je ressent pas mes contraction malgres qu'elle soit pas petites dons sa pourait aller surement tres vite

bon je vous laisse

je vait enfin me reposé flower
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 18 Fév - 10:23

bon courage a toi et donne nous des new... repose toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptySam 23 Fév - 23:00

plus de new depui un moment? j espere que tt va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptySam 23 Fév - 23:59

desolé de plus donner de mes nouvel mes ces pas la forme pour moi j'ai enormément de contraction et oui sa continue et ces pas pres de s'arreter scratch lol!

je passe bientot au 9 éme mois le 28 exactement j'essayerai de laisser un messagesi bébé né pas avant car la au moment ou j'ecrit j'ai de forte contraction et sa petite tête apuis tres fort sur le bas ces uper desagrable , j'ai ressenti la même douleur quand j'ai accouché de ma premiére , donc la j'ai pris un salbumol pour voir si sa ce calme et sinon je croit bien qu'on va finir la nuit a la mater pour un controle

je vous souhaitea toutes une bonne nuit
a tres bientot je vous promé lol! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 25 Fév - 10:09

bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 25 Fév - 12:26

malgres les contraction il faudrai que j'arrive a faire des photo de mon bidon
pour que vous voyer la différence

je vait donc essayer ce soir avec mon homme et puis seul tout a l'heure je vérai se que sa donne lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
bene20

bene20


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : eure

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyLun 25 Fév - 23:47

voila mon bidon a 36 SA+3 j

attention je debarque aussi au 8 éme mois P2250002ki0attention je debarque aussi au 8 éme mois P2250003kr1
Revenir en haut Aller en bas
lalouceo




Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : versailles

attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois EmptyMar 26 Fév - 10:28

t fatiguée sa se voie..... tu as un bo bidon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouceo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty
MessageSujet: Re: attention je debarque aussi au 8 éme mois   attention je debarque aussi au 8 éme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention je debarque aussi au 8 éme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos blague
» moi aussi je le veut mon +++
» 5 eme mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY LOVE :: 8éme mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser